other
à propos de nous

Powerld enterprises est spécialisée dans changer de source d'alimentation .Fondée en 1991, obtenu ISO9001 certificat en 2002, ISO14001 certificat en 2006.

en tant que fabricant professionnel d'alimentations à découpage, Powerld peut fournir une large gamme d'alimentations telles que AC / DC alimentations fermées , AC / DC alimentations à cadre ouvert , alimentation sur rail din , DC / DC convertisseur … Avec notre plus que 29 ans d'expérience dans l'alimentation à découpage, nous pouvons non seulement fournir à nos clients des produits de haute qualité, mais aussi notre meilleur service et une livraison rapide

Depuis Powerld fondée, nous nous sommes entièrement consacrés à la R & D, à la fabrication et au marché de l'alimentation à découpage maintenant, Powerld est devenu l'un des principaux fabricants d'alimentations à découpage en Chine. Notre les alimentations électriques sont bien reçues sur le marché intérieur et à l'étranger marché.Nous avoir plus de que 30 bureaux de vente en Chine et nos produits sont largement exportés vers plus de 25 pays et la part augmente rapidement, principalement vers l'Europe, l'amérique du nord et le sud-est Asie ... de nombreuses grandes sociétés cotées en bourse sont nos clients à long terme.

Notre la mission ultime est de faire en sorte que tous nos clients obtiennent plus de profit et de sourire tous les jours. atteindre l'objectif, nous devons nous améliorer chaque seconde.Maintenant Powerld ont plus de 2000 modèles standard largement utilisés dans l'automatisation, la communication, l'éclairage LED, le médical, la sécurité sur le terrain. L'atelier de 50 000 mètres carrés et le système intelligent de gestion de l'information nous permettent de conserver un stock suffisant pour 90% des modèles standards, permettant une livraison ponctuelle.

Nous attendez-vous à la coopération avec votre entreprise

#

droits dauteur © 2021 Powerld Enterprises Co.,Ltd.. Tous les droits sont réservés.

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

other
About Us

Powerld enterprises is specialized in switching power supply.Founded in 1991, obtained ISO9001 certificate in 2002, ISO14001 certificate in 2006.

 

As a professional switching power supply manufacturer,Powerld can supply a broad range of power supply such as AC/DC enclosed power supplies,AC/DC open frame power supplies,Din Rail Power SupplyDC/DC Converter…With our more than 29 years experience in switching power supply, we can not only supply our customers with high quality products,but also our best service and fast delivery time.

 

Since Powerld founded,we have been fully dedicating to R&D,manufacture and market switching power supply.By now,Powerld has become one of leading switching power supply manufacturers in China. Our power supplies are well-received in domestic market and overseas market.We have more than 30 sales office in China and our products are widely exported to over 25 countries and the share is increasing rapidly,mainly to Europe, North America and South East Asia... Many big listed companies are our long-term customers.

 

Our ultimate mission is to make all our customers get more profit and smile everyday.To achieve the goal, we must improve ourselves every second.Now Powerld have over 2000 standard models widely used in automation,communication,LED lighting,medical,security field.Our 50,000 square meters workshop and the intelligent information management system allow us to keep enough stock for 90% of standard models,enabling punctual delivery.

 

We expect the cooperation with your esteemed company.

#

Copyright © 2021 Powerld Enterprises Co.,Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #